lundi 9 septembre 2013

Cal "Happy Colours" - Suite et fin

J'ai profité de mes vacances d'été pour buller à la mer, buller à la campagne,... Bref mes bulles m'ont accompagné tout l'été, trop pressées d'être toutes assemblées pour la rentrée... Au final ce plaid mesure environ 130 cm de douceur sur 170 cm de gaité, un pur plaisir...

3 commentaires:

  1. Il est vraiment trop beau !! J'ai hâte de voir ce qui va le remplacer sous ton crochet...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    et bien tu as bien bullé dis moi !
    Il est superbe ce plaid !
    bravo à toi pour ce beau et long travail de patience !
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
  3. superbe!!
    quel joli travail de patience!!!
    la mienne est restée en plan quelques mois, je vais essayer de m'y remettre!!

    RépondreSupprimer