mercredi 24 juillet 2013

Belle rencontre

Après cette chaude journée estivale, m'attendaient patiemment chez moi ces magnifiques crochets :
6 le classique, 7 le bullion, 8 le tunisien et 20 le costaud...

... Un peu timides au début, il commencèrent peu à peu à explorer leur nouvel univers...
... et à se familiariser avec leur nouveau domicile...
... ils ne tardèrent d'ailleurs pas à rencontrer les premiers petits bouts de fils se baladant dans mon atelier ...
... cherchant déjà à travailler...
Merci encore à Jean-Lou pour son fabuleux travail... car vous l'aurez deviné ses crochets sont réalisés à l'ancienne et ont été tourné avec amour. Je suis impatiente de  mettre au travail ces petites merveilles...

1 commentaire:

  1. Coucou
    et bien quelles petites merveilles ces crochets !
    Bravo à celui qui les a réalisés, ils sont de toute beauté !
    J'ai hate de voir ce que tu vas nous réaliser avec tout ça !
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer