dimanche 21 avril 2013

Nominée pour un Liebster Award.

Voila j'ai été nominée pour un Liebster Award par LeelooSab, voila donc les réponses à ces questions :
11 indiscrétions à mon sujet :
1. Je suis plutôt discrète en règle générale.
2. J'ai 2 ou 3 encours enfouis dans le fond d'un placard.
3. Je suis très gourmande.
4. Le crochet, tricot, broderie... sont pour moi un puissant anti-stress.
5. Je crochète du matin au soir.
6. Je collectionne les ciseaux de broderie.
7. Je joue aux jeux vidéo.
8. J'ai peur des araignées.
9. J'adore faire des surprises.
10. J'ai du mal à me limiter à un seul projet à la fois.
11. Je craque facilement sur toutes les jolies choses que je vois sur vos blogs.

Les 11 blogs que je nomine :
 ducotedechezvinciane.blogspot.fr
maisondemadynla.canalblog.com
isacy.canalblog.com
juinrose67.canalblog.com
lestricotsdefanny.blogspot.fr
pixidaria.canalblog.com
juekebox.blogspot.fr
poesiedufil.canalblog.com
monpetitpoussin.canalblog.com
bzcecile.canalblog.com
entrefiletaiguille.over-blog.com

Les 11 questions que je leurs pose :
1. Quand aimez-vous le plus crocheter ?
2. Quelle est votre phobie ?
3. Comment est venue votre passion ?
4. Depuis combien de temps vous la pratiquez ?
5. Votre dernier achat un peu fou.
6. Plutôt ancien ou moderne ?
7. Votre dessert préféré.
8. Votre plus belle rencontre.
9. Votre rêve quand vous étiez enfant.
10. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ?
11. Plutôt organisée ou bordélique ?

6 commentaires:

  1. Quelle classe!! Magnifique!!
    Non seulement je suis ravie de te connaître un peu au delà de tes créations mais en plus tu es créative même quand tu réponds à de bêtes questions! J'adore!! Merci!Merci!

    RépondreSupprimer
  2. ouah, c'est magnifique la façon dont tu as répondu au questionnaire, douée en informatique en plus du reste, la laine est très belle, les couleurs aussi et elle a l'air très douce, à me rendre jalouse ! lol !en attendant de voir les avancées de ce superbe plaid.............;;;

    RépondreSupprimer
  3. MERCI pour ta nomination!! je viens de finir mon devoir!!
    Ta laine est magnifique,j'ai hâte de voir le résultat!!A bientôt,Aurore.

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est, j'ai rendu ma copie :)
    Merci pour la nomination.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Très contente d'en savoir un peu plus sur toi !
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
  6. Je reprends pied après une période de vacances hors blog ! Tout d'abord, je te remercie pour ta nomination et vais m'atteler à répondre à tes questions. Par contre, je n'ai pas ton talent pour répondre aussi créativement que toi... Ensuite, ton invitation laissée du côté de chez moi me permet de te découvrir ici ainsi que ton très joli blog.
    Je te préviens dès que ma copie est rendue. A bientôt.

    RépondreSupprimer